B i o g r a phie

Fahb est un guitariste, producteur, auteur-compositeur-interprète.
En 1992, il fonde son premier groupe pop, E-SENSES et enregistre un EP aux studios Polygone sous la houlette de Bruno Mylonas.
Cet EP salué par la critique, sera remarqué par le DJ producteur Laurent Wolf.
Fahb évoluera dans ce tandem sous le pseudo de Mod Martin et accompagnera Laurent à travers le monde, tout au long de ses albums.
En parallèle, le premier Album de Fahb « Entre Shakespeare et Colargol » rencontre un succès d’estime et les prestations scéniques qui l’accompagnent ne laissent pas le public indifférent.
Mais les collaborations s’enchaînent avec des DJ à l’international, et retardent la sortie du second album.
2019, l’heure a sonné, Fahb fait appel à un de ses compagnons de route, le pianiste Pascal Miconnet, et à deux, ils s’attèlent à mettre en forme ce nouvel album. La sélection a été dure douze titres verront le jour pour cet album que Fahb a voulu épuré, minimaliste, où le texte est mis en avant.

Un quatuor, tout en douceur, vient leur prêter main forte.
Un album ambitieux, enregistré dans la chaleur de Lisbonne dont la sortie est programmée en avril 2020 et que vous pourrez retrouver sur scène bientôt.

Pascal MICONNET
Pianiste de la région Lyonnaise.
Formation classique, membre de la SACEM (Compositeur – Arrangeur)
Depuis 30 ans sur différentes scènes et plateaux télé
DEUG de Musicologie obtenu à l’Université Lumière Lyon 2.
Il a collaboré durant vingt ans au sein de l’Orchestre de René COLL durant lesquels il a participé à l’enregistrement de nombreuses émissions de télé (Sacré soirée, FaSiLa Chanter...) et accompagné
un grand nombre d’artistes français et internationaux. (Bécaud, Nougaro, Aznavour, UB40, Zucchero...)
Pianiste complice de Gérard BLANC, il est depuis 1998 le pianiste arrangeur de Patrick SEBASTIEN dont il est le directeur musical pour l’émission « Les années bonheur » sur France 2.
Il est actuellement en tournée avec ce dernier avec le spectacle « Avant que j’oublie ».
Pianiste de Christelle CHOLLET de 2010 à 2016, il s’enrichit aujourd’hui d’une nouvelle passion: la composition de musiques à l’image.
Pour autant, il ne quitte pas les studios et la scène. C’est aux côtés de Fahb qu’il s’investit aujourd’hui dans une nouvelle aventure pleine d’ambitions, l’écriture d’un album ultra-minimaliste de chansons réalistes, juste un piano et une voix. Un album en plein enregistrement aux confins de Lisbonne entre autres.

Site officiel du groupe Fahb. Nouvel album de chanson française "En attendant".  Retrouvez toute l'actualité du groupe. Chansons, vidéos, concerts

© 2019 Created with Wix.com